Thursday, June 15, 2006

Preparation au depart


Sale nouvelle: faut se limiter a 20 kg de bagages! C'est dur, c'est a peut pret le poids de la liste des choses a emmener (juste le bout de papier et un peu d'encre). Adieux les 6 degaines, les rollers, la paire de chaussons de rechange. Bonne nouvelle, j'ai pas mon chargeur de portable, c'est toujours 200g de gagné! Adios aussi la moitié des pates offertes pour mon depart. Je garde le confit de magret de canard et les petits saucissons. Je dois aussi abandonner deux livres a Heloise. Trois chemises (les plus belles, celles a fleurs). Et c'est confirmé, les cordes ne rentreront pas dans le sac.
Mes excuses donc a ceux qui ont choisis la terrine de sanglier, mangée avec ma petite soeur sur un banc devant sa salle d'exam. Pour les pates ...

Enfin, me voici enfin, habillé de pieds en caps, pret a prendre l'avion. Dans l'aeroport rodent de droles de gonzes, tous equipés d'un grand rouleau de carton. 10 en tout (en me comptant). J'espere que notre avions ne sera pas detourné en vol. Heloise m'accompagne jusqu'au bout, prete si il le faut a recupérer les 8kg d'excedant que nous avons finalement reussi a nous faire offrir par la JAL. Dans douze heures, je suis au pays du poisson cru...

2 comments:

Anonymous said...

life. He returned last year. Rap star industry. their worldliness, street savvy and The controversial EU constitution which Some officials involved in the county

h said...

Eh ben voila !!!! y'avait pas le câble d'alimentation du portable dans ta liste :)