Thursday, June 15, 2006

Faut un premier a tout ...

Bonjour a tous, bienvenu en direct du Japon, plus precisement en direct d'un campus paumé au sud de Tokyo. Bienvenu aussi sur ce blog que je partargerais avec Heloise pour les deux mois qu'elle passera ici.
Il faut un premier article, celui sera bref et informatif, parce que on vient de passer me prendre pour aller a la piscine, et que celle ci ferme dans une heure (en meme temps que le sauna, le monde est mal fait).

Donc, pour aller vite:
- je vais bien
- j'ai pas mon carnet d'adresse sur la partition windows, donc je ne vais pas reussir a faire un odieux mail general pour prevenir tout le monde que ca va. En fait, je ne peux ecrire qu'a ceux qui m'ont envoye un mail depuis mon depart. Transmettez donc mon message, que tout le monde entende parler de moi 3 fois (au moins). En particulier, pensez: a ma Maman (qui m'a pas encore ecrit, c'est une honte); a ma petite cousine fan du Japon et qui ne viendra sans doute pas me rendre visite; a tous les Grenoblois a qui j'ai pas ecrit depuis 3 ans, c'est l'occasion ou jamais; aux differentes mailing liste, celles du ski (nombreuses) ou du hockey; et de la part d'Heloise, a PapaPau ... Tout le monde quoi, je veux (/dois) battre les records d'affluence de Thomas sur son blog singapouréin.
- Je recherche les identifiants msn de tout le monde. Je veux bien donner le mien en echange.
- Si quelqu'un veut corriger mes fautes d'orthographe (et celles d'Heloise, vous verrez elles sont pire), je lui donne les codes du blogs, qu'il ne se gene pas. Sinon, je veux plus en entendre parler.

Sayonara depuis la piscine et le sauna

6 comments:

h said...

Youpi j'ai le premier commentaire ! :)

voici mon adresse msn : hpouyllau@hotmail.com

Bisous à tous les deux

PS : on a pêché plein de maquereau et un gros lieu

Helolas Nicoise said...

Commentaire le plus rapide, Zoe battue a plat de couture, j'ai meme pas eu le temps de finir ma douche qu'il etait deja la. Felicitations!

Anonymous said...

Content d'avoir de tes nouvelles Nico.

Super ton habillement pour prendre l'avion.

mon adrese msn est blackkangaroo@hotmail.com

A+

Thomas said...

Enfin un peu de concurrence :) Amusez vous bien au Japon et racontez nous tout ça !

mon adresse msn : enirdas@hotmail.com

Anonymous said...

méééé

Anonymous said...

mes excuses, je m'étais mis en anonyme par erreur. holala personne n'utilise jabber?