Tuesday, June 20, 2006

Premier post de Tsukuba

Me voila derriere mon pc au labo de Tsukuba. On vient de me presenter une 12aine de personnes. Le seul qui manque, c'est Olivier, avec qui je dois (devrais?) travailler. Il est a l'hopital, sa femme a de graves ennuis de sante. On l'espere Jeudi apres-midi. En attendant, je lis des articles en esperant avoir une idee geniale pour concurencer Thomas. Et j'essaie de pas trop "faire du mail", j'ai pas l'impression que ce soit l'ambiance ici (ou alors apres 22h).
Pour feter mon arrivee a Tsukuba, voici une question a 15 pts: qu'ai-je dans ma poche. Un indice: ca a un rapport avec mon arrivee a Tsukuba. Vous avez le droit a trois essais chacun (sauf Heloise, qui a deja la reponse).

6 comments:

eozyl said...

du porc déshydraté?

Anonymous said...

les clefs de la coloc

Anonymous said...

youpi, mon premier post!
plein de sous ? j'ai gagné ?

Thomas said...

une carte magnétique ?

Helolas Nicoise said...

Cedric gagne les 15 pts, et prend la tete du classement pour son premier post. J'avais dans ma poche quelques 200 mille yens, maintenant caches bien en securite.

Les clefs de la chambre sont rendues chaque matin en partant (style hotel). Ma carte magnetique est autour de mon cou, avec mon badge d'identification a porter en permanence. Le porc deshydrate a ete mange le second jour, apres la fin des reserves de chocolat, et avant de me decider a manger du poulpe.

Felicitation au vainqueur

Anonymous said...

Youpee, j'ai réussi à commenter le post.
Quant à dire quelque chose de pertinent, ce sera pour une autre fois.