Tuesday, March 06, 2007

Stanford

Meconopsis, reouverture, version Californienne. Je garde le titre japonais, mais je suis oblige de changer la chartre graphique.

Je suis enfin en terre promise. J'ai un bureau, un ordinateur et un endroit pour dormir. J'ai pas encore fini le tour des demarches administratives, mais j'approche de la fin de la liste.

Un peu sur moi? Mon decalage horaire est pour l'instant a mi-chemin de la France et des Etats-Unis. J'ai un gros coup de soleil sur le nez (tant mieux, y a pas de fenetres dans mon bureau) et mon voisin et un squelette. Bref, creuve, mais content d'etre ici!

3 comments:

Anonymous said...

Je suis heureuse et fière d'être la première à commenter ce nouveau blog caifornien. Pour une fois que je suis au courant de quelque chose avant les autres ! Tout cela c'est grâce au trinôme fantôme (seuls les anciens prépas comprendront).
Ici aussi il fait beau et ceux qui ont eu la chance d'aller au ski ce week-end (mais pas moi) ont aussi eu des gros coups de soleil sur le nez. Il y des crèmes contre ça !
Gros bisous à Nico de sa Moman

Anonymous said...

bon ben je suis le deuxième !!!
c'est quoi le squelette ds le bureau ???bisous papa

Anonymous said...

ouais vive la famille! cest une valeur sûre
alors je poste le 3e
Gaëlle
soeur de toi