Wednesday, March 21, 2007

Sang Breton

Il pleut. Ca me manquait, c’est la première fois que je vois un nuage depuis que je suis ici. On peut pas dire que ce soit le déluge. J’ai cherche, pratiquement en vain, une flaque d’eau pour faire ma photo ce matin, avant de finir par en trouver une petite ridicule juste devant le Gates Building. Il parait qu’il pleut 7 jours par an ici. Il en reste 6 donc. Reste a savoir si j’ai acquis suffisamment de sang breton en 4 ans pour transformer en soupe le climat des pays dans lequel je me rend. J’espère que non. Ce week-end, on a prévu deux jours de camping a pinacles pour essayer (enfin) la vraie grimpe américaine (c'est-à-dire, la grimpe sur coinceur). Il faudrait pas que ca tourne a l’orage.

4 comments:

ced said...

attends un peu le mois de juin qu'on débarque, ca va etre la mousson, ils auront jamais vu ca!
Bin nous, on va à Champagny ce we, ca va faire bizarre sans le guide Mansard, j'espère qu'on aura qd meme le droit à la benidiction de Georges...

Anonymous said...

ben c'est normal que vous en ayiez un peu votre part!!!
et que les gens qui partent au ski ce we et vont profiter de la bonne neige qui tombe dans nos montagnes se taisent pendant que les autres restent en ville sous la flotte!

Anonymous said...

tiens y un aigris qui a copié mon style :)

Helolas Nicoise said...

Je dis pas le contraire. Moi, d'ailleurs, ce week-end, je vais camper/grimper dans un des innombrables parcs nationnals du coin. Est ce que je me plains?