Friday, March 16, 2007

Le grand jour

L'image du jour, c'est la liste des auditionnables a l'INRIA de Grenoble. C'est la premiere etape, apres je m'arrete plus jusqu'a l'admission, classé premier evidemment. Simultanement, la video realisee par Olivier (que je cosigne) a ete retenue parmis les 3 meilleurs de ICRA'07. C'est pas encore les oscars ni la palme d'or (meilleur second role pour HRP-2!), mais c'est deja ca. Et ca ressemble (a s'y meprendre) a un signe permonitoire: le meme jour l'auditionnabilite et finaliste ICRA, ca ne trompe pas!

4 comments:

Anonymous said...

Un seul mot à dire : BRAVO !!

Tu nous manqueras...
J'aurais bien aimé que t'achètes la coloc.

Ana

Anonymous said...

Dis donc, t'as pas dit que tu était aussi pré-pris à Rennes ...

Helolas Nicoise said...

JE SUIS PRE-PRIS A RENNES! (c'est une info hyper recente). Et cést le jour ou je trouve une chambre. Ca aussi, c'est un signe :)

claire said...

Felicitation chef ! ;-)