Saturday, June 24, 2006

Victoire

Vous savez ce que CA signifie?

Ca veut tout simplement dire que j'ai finalement reussi a remplir ma declaration d'impots par internet. Cela malgre le fait que je sois domicilie au 35 rue des lilas, a Rennes, et que Saint Jacques de la Lande ne soit pas une des communes d'Ile-et-Vilaine.
Vous allez me dire: qu'est ce que ceci fait sur un blog dedie a un sejour au Japon? Mais tout simplement, remplir cette declaration du Japon est un sport difficile, que peu de gens sont capables de pratiquer sans risque.
Je dois ici remercier tout ceux qui m'ont aide a m'imposer a ce niveau de la competition: Sidney et Claire, mes collocataires, pour avoir assurer le transfert de mon courrier, Dad, pour son abonnement free sans qui rien n'eut ete possible, Helia pour sa verification assidue du langage franco-indien, et ma Maman, grace a qui j'ai initie les demarches 2 semaines avant de partir, ce qui a finalement aboutit sur cette victoire fulgurante! Merci a tous.

1 comment:

Anonymous said...

Lire ton post a rappele a Francois qu'il n'avait toujours pas declare ses impots !!!